Interview : Les rêves d’enfants de Thaïlande

1003

Si vous ne connaissez pas encore le fil conducteur de notre tour du monde, vous pouvez le découvrir sur notre page fil rouge. Après le Vietnam, nous vous proposons ce nouveau volet : les rêves des enfants de Thaïlande.

 

 Making Of

Si nous avons pu réaliser les interviews des enfants de Thaïlande, c’est grâce à l’aide précieuse de Pinan Tea. Ils furent, avec son mari Pinan Jim, nos hôtes lors d’un volontariat dans une ferme pas comme les autres… Direction le Nord du pays, dans le petit village de Pang Turm.

Nous nous rendons à l’école où les enfants de tous âges y sont mélangés. Le matin, ils jardinent, font du sport et les après-midi sont consacrés à l’étude. Heureusement que Pinan Tea nous accompagne et traduit pour nous les réponses des enfants. Certains parlent Thaï, d’autres Lana, la langue de cette ethnie qui peuple les alentours. Comme toujours, nous sommes émues par les réponses de ces petits qui en disent long… Mais trêve de blabla, on vous lasse découvrir ces interviews des enfants de Thaïlande.

 

Les interviews des enfants de Thaïlande

 

 

Rendez-vous en Nouvelle Zélande pour les prochaines interviews!

Et n’hésitez pas à nous faire part de vos rêves d’enfants dans les commentaires 🙂

 

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!!!
PARTAGER
Rêves et Sac à Dos est un Blog voyage autour du monde créé par Audrey et Karine. Vous y retrouverez des conseils pour préparer vos voyages et votre tour du monde, des récits, photos et vidéos. Suivez le fil rouge de leur Tour du Monde : "Quel est ton rêve?" à travers les interviews des enfants qu'elles rencontrent sur les 5 continents Rejoignez-nous sur notre profil Google+

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE