Rebecca Hampton est la marraine de Rêves et Sac à Dos

1547

 

Rebecca Hampton, notre marraine

 

Rebecca Hampton

 

Rebecca Hampton est une actrice française essentiellement connue pour son rôle récurrent dans « Plus belle la vie«  suivie par plus de 5 millions de téléspectateurs. Dès l’âge de 8 ans elle foule les planches dans le spectacle « Le soulier qui vole » aux côtés de Chantal Goya. Elle participe ensuite au tournage du film « Le Livre de Marie », d’Anne-Marie Miéville. Le métier d’actrice s’impose alors à elle comme une véritable vocation. Quelques années plus tard, Rebecca Hampton apparaît dans de nombreuses séries, au cinéma dans le film « Yamakasi » en 2000 avant de revenir au petit écran dans l’émission « Y a que la vérité qui compte ». Mais c’est bien en 2004 que la carrière de l’actrice prend un tournant décisif lorsqu’elle décroche le rôle de Céline Frémont dans la série « Plus belle la vie ». Depuis, Rebecca a joué dans plusieurs pièces de théâtre dont  « Attache moi au radiateur » et « Sors de ce corps » et a récemment tourné dans un film de Dominic Bachy « Des amours, désamour » qui sortira en février 2015 et dans un téléfilm en compagnie de Bruno Wolkowitch « Meurtres à Carcassonne« .

 

 

 

Quelques mots de Rebecca

 

Rêves et sac à dos : Bonjour Rebecca, peux tu nous expliquer pourquoi tu te lances à nos côtés dans cette aventure?

Rebecca Hampton : Quand Audrey et Karine m’ont parlé de leur projet, j’ai instantanément émis le souhait d’en être la marraine… Indépendamment de l’amitié que je leur voue, et qui pourrait me donner envie de les suivre jusqu’au bout du monde, c’est leurs futures  aventures qui me plaisent. Mon emploi du temps chargé, mon nouveau statut de   » jeune maman  » ne me laissent plus beaucoup de temps libre… Avant je participais à diverses manifestations comme Tout le monde chante pour la lutte contre le cancer touchant les enfants, ou encore être présente pour le Telethon , j’ai accepté il y a quelques années d’être la marraine de l’association main dans la main, toujours pour les enfants…Cette aventure me touche, et je vois mes amies partir à la rencontre d’un monde vrai, pur, comme l’avait fait avant elles St Exupery quand il a rencontré le petit prince. J’espère pouvoir les suivre d’un lointain un peu proche et les accompagner du mieux possible dans leur découverte de ce monde à venir. Je sais que ma fille Eléa, qui n’a pas encore la parole, sera heureuse de découvrir ses amis du monde entier.

 


 

 

Comme toute les marraines, Rebecca Hampton a tenu à faire un cadeau de naissance à Rêves et Sac à Dos. Et comme on est super sympas (on s’refait pas, hein…) on a tenu à le partager avec vous. Ce cadeau, c’est un très joli message de soutient, que nous avons filmé, à Marseille, le jour même de notre départ :

 

 

 

 

Un joli moment pour nous et une très grande joie de le partager avec vous!

 

 

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!!!
PARTAGER
Rêves et Sac à Dos est un Blog voyage autour du monde créé par Audrey et Karine. Vous y retrouverez des conseils pour préparer vos voyages et votre tour du monde, des récits, photos et vidéos. Suivez le fil rouge de leur Tour du Monde : "Quel est ton rêve?" à travers les interviews des enfants qu'elles rencontrent sur les 5 continents Rejoignez-nous sur notre profil Google+

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE